mercredi 14 mars 2007

Des soutiens, comme s’il en pleuvait

Vous savez quoi ?
Nous sommes passablement heureux, François et moi. Car le livre n’est pas seulement acheté : il est lu, et commence à être commenté. Et nous recevons de nombreux messages qui nous font à chaque fois le même plaisir. Philippe Carbiener, par exemple, nous écrit : “ Je viens d'achever "Pesticides, révélations sur un scandale français" et peux témoigner que le titre n'est pas usurpé ”. Et il ajoute qu’il tanne les libraires de son quartier pour qu’ils exposent dignement notre bouquin. Je connais son père, Roland, un grand scientifique, un grand naturaliste. Et de même son frère Didier, qui a écrit avec vaillance sur les forêts des bords du Rhin. Mais je ne connais pas Philippe, que je salue ici avec chaleur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'habite en Belgique, je viens juste de découvrir l'existence de votre livre via un mail reçu d'une amie. Il est en commande, je ne manquerai pas de revenir faire un petit tour sur votre blog pour donner mon avis après la lecture de celui-ci. Mais d'avance je vous dis merci pour ce que vous faites et je vous souhaite beaucoup de succès dans votre démarche, car dénoncer certaines pratiques au grand jour demande beaucoup d'énergie. A bientôt !